mercredi 15 août 2012

Bye bye la Guadeloupe

Le départ est proche, dans moins de 3h je serai dans l'avion.
Merci au Seigneur pour ces bonnes vacances et ces bons moments, et pour tout ce qu'il m'a appris durant ce temps.

A très bientôt depuis Haïti.

Ah oui, je me suis tordu la cheville avant hier, en descendant la soufrière (notre volcan)... la douleur est présente même si elle n'est pas extrême. Mais merci de prier pour cela, svp, que ça n'empire pas.

Merci à vous

Bises

5 commentaires:

  1. Cc
    c'est dommage pour ta cheville :-(
    Je prie pour que Dieu permette que tu te rétablisses sans complications.
    Je t'embrasse,
    Laure

    RépondreSupprimer
  2. Bon, tu es bien arrivée, même en boîtant...bien accueillie aussi, et bien installée j'espère.
    Un grand bonjour aux haïtiens, et un gros bisou pour toi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous pour vos prières !
    Le Seigneur a béni, ma cheville est remise, j'ai même pu reprendre le basket, en faisant attention, en plus il y plein d'occasion de me tordre la cheville sur la mission, la route est rocailleuse.

    RépondreSupprimer