vendredi 28 septembre 2012

Ma météo




C'est encore moi ! 

Si je devais décrire ma météo de ces derniers temps , ce serait les versets suivants:


"C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir." Marc 11:24

et "Que Dieu ait pitié de nous et qu'il bénisse, Qu'il fasse luire sur nous sa face, - pause." Psaume 67:2

Soyez bénis ! 

3 commentaires:

  1. Bon courage dans cette aventure. Mitch

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Karine, je suis heureuse de voir que tu prends tes marques avec tes nouveaux amis et dans ton travail.

    Que la lumière divine continue de te montrer comment mener à bien tous les bons projets que tu as sur le coeur, en harmonie avec nos amis haïtiens. Que le soleil brille non seulement dans le ciel haïtien mais aussi dans vos vies!

    N'hésites pas à partager vos sujets de prière, l'EBTM prie pour vous.

    Gros bisous à tous.

    RépondreSupprimer