mardi 22 octobre 2013

It's been a long time

Bonjour à vous tous,
J'espère que vous allez bien.

Ma connection internet, n'est pas très bonne, et ce n'est pas évident d'écrire régulièrement. J'espère le faire un peu plus régulièrement cette année.

Cela fait maintenant près de 2 mois que je suis rentrée en Haïti.
Tout se passe très bien pour moi, les activités ont repris bon train.
Je travaille avec les jeunes spécialement dans l'entreprenariat cette année. La jeunesse est l'avenir de la nation. Les former est primordial, leur apprendre à créer de la richesse est notre but, tout en les amenant à mener une vie droite devant le Seigneur.

Je continue les cours de danse et nous préparons les différentes fêtes de noël. Nous souhaitons que nos chorégraphies attirent les gens à Christ et touchent les coeurs.

Avec les ados, nous commencerons notre chorale demain, mercredi.

Je suis entrain de suivre des cours de musique. J'apprends vite, c'est très intéressant.


Merci pour vos prières et votre soutien.

A bientôt.

Karine

11 commentaires:

  1. bonne continuation dans tous vos projets que vous entreprenez

    isabel

    RépondreSupprimer
  2. BONNE REUSSITE DS TOUT CE QUE VOUS ENTREPRENEZ


    CORDIALEMENT ISABEL

    RépondreSupprimer
  3. bonne continuation a tres bientot pour d'autres nouvelles

    cordialement isabel

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, continuez tous ensemble, Dieu avec vous, vive Haïti!
    Gros bisous toulousains :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Gros bisous ! J'espère que tu vas bien.

      Supprimer
  5. bonne continuation karine

    isabel

    RépondreSupprimer
  6. bon preparatifs de fin d'annee

    RépondreSupprimer
  7. JOYEUX NOEL KARINE ISABEL

    RépondreSupprimer
  8. bonne annee 2014
    sante et bonheur a vous et a vos proches
    que cette annee vous comble de bonne humeur et de joie

    amicalement isabel

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Isabel,

    Bonne année 2014 à vous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu vous puissiez accomplir vos projets dans la paix et la joie.

    Que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer