mercredi 23 juillet 2014

Un temps pour chaque chose...

Un temps pour travailler,
Un temps pour se reposer,
Un temps chercher,
Un temps pour quitter,
Un temps pour retrouver,
Un temps pour se réjouir,
Un temps pour pleurer,
Un temps pour prier,
Un temps pour demander,
Un temps pour comprendre,

Toujours un temps pour partager...

Aujourd'hui je suis en France à Paris pour plusieurs jours... Je suis venue d'Haïti le 16 juillet 2014.

Mon contrat se termine.

Par la grâce de Dieu j'ai pu rencontrer les personnes qu'il fallait rencontrer à Paris, les rendez-vous officiels avec la Mission Biblique et le Défap. J'ai fait ma visite médicale.

A partir de dimanche, je serais en Suisse dans un camps de repos pour pasteurs et missionnaires pour une semaine.

Ensuite je rentrerais à Toulouse rejoinder ma famille, mes autres amis, mes frères et soeurs de l'église...

Merci à vous tous pour votre soutien Durant ces 2 années.

A bientôt pour la suite. Une lettre de nouvelles suivra.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire