lundi 30 janvier 2012

Haïti 2011



Pendant l'année scolaire 2010-2011, nous avons réalisé le projet Haïti 2011. Dans la même optique que le précédent voyage.
Nous nous sommes levés pour le service de Dieu, comme nous encourage à le faire Lève-toi, La Mission ( site à venir).
Là aussi nous avons vu la main de Dieu.
Sur place, j'ai pu aider auprès des enfants durant le camps d'été, pendant les travaux, et approcher la CECCUCH ( Caisse d'Epargne et de Crédit des Coopératives Chrétiennes d'Haïti ) de loin.
Pendant mon séjour, j'ai pu m'appuyer sur le Seigneur et le voir agir. Il y a eu une période de réflexion, à la fin de cette période, j'ai tout abandonné au Seigneur, toutes craintes ( cyclones, séismes, inondations, éloignement, maladies...). Je lui ai dit Seigneur me voici, si tu m'appelles ici, j'irai .
Quand je suis rentrée, j'ai contacté les responsables de la mission sur place en leur disant que j'étais prête à revenir pour aider dans le domaine bancaire, que je connais, et auprès des enfants.

2 commentaires:

  1. Super Karine.....c'est sympa ton blog....maintenant on te suit partout....Dés l'Haiti jusqu'aux extrémités de la terre

    RépondreSupprimer