lundi 30 janvier 2012

Je me présente

Je m'appelle Karine,
je suis née à Toulouse. J'ai eu la chance de grandir dans une famille chrétienne. 
J'ai accepté le Seigneur dans mon adolescence. Je me suis fait baptisée le 5 mars 2006 à l'Eglise Baptiste de Toulouse-Minimes ( EBTM http://www.ebtm.fr/ ).
Peu après mon baptême, j'ai compris que je voulais servir le Seigneur d'une manière spéciale; mais je n'avais pas réellement pris le temps de prier pour cela. 
J'ai entamé une formation de BTS Banque en alternance pendant 2 ans je me suis demandé pourquoi j'ai fait cette formation, c'était une épreuve pour moi. 
Après mon diplôme j'ai été embauchée en tant que chargée d'accueil. Là aussi, les choses étaient difficiles pour moi, mais le Seigneur a conduit et béni.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire